Navigation par page & recherche
Apprentissage de commerce auprès de la Société suisse des employés de commerce
Lance ta carrière professionnelle auprès de la Société suisse des employés de commerce. Dans le cadre de ton apprentissage en tant qu’employé-e de commerce CFC dans le secteur des services et de l’administration (en allemand), tu découvriras différentes tâches, différents services et différentes sociétés du groupe. Tu auras ainsi l’occasion d’assumer des responsabilités, de développer tes compétences et d’acquérir une expérience pratique.
Sur nos pages «carrière», nous nous tutoyons – tout comme dans notre quotidien professionnel.
Ton apprentissage de commerce chez nous
Au cours de ta formation commerciale tu découvriras différents domaines d’activité de la Société suisse des employés de commerce et de son groupe. Notamment le marketing et la communication, la formation et le partenariat social, la comptabilité ainsi que l’organisation des examens.
Tu pourras ainsi participer activement aux activités quotidiennes, découvrir différents domaines professionnels et évoluer tant sur le plan technique que personnel.
Comme nous accordons une grande importance à un accompagnement personnalisé et pratique, tu bénéficieras du soutien actif de nos formateurs-trices pratiques et de nos formateurs-trices en entreprise.
Employé-e de commerce CFC dans le secteur des services et de l’administrationApprentissage de commerce
Places d'apprentissage à pourvoir
Nous publions généralement nos offres d’apprentissage d’employé-e de commerce CFC dans le secteur des services et de l’administration à partir du mois d’août – pour une prise de fonction l’année suivante. Celles-ci contiennent toutes les informations relatives aux étapes de la formation, nos exigences et à ton dossier de candidature.
Nos places d'apprentissage sont proposées à notre siège de Zurich.
Langue de formation: allemand.
➜ Vérifie dès maintenant les places d'apprentissage à pourvoir.
Témoignages d’anciens apprenti-e-s
A quoi ressemble le quotidien professionnel chez nous? Quelles tâches les apprenti-e-s assument-ils et elles? Quelles expériences acquièrent-ils et elles au cours de leur apprentissage de commerce?
Dans cette vidéo (en allemand), nos ancien-ne-s apprenti-e-s Meleat, Martim et Meri-Keity te livrent daun aperçu personnel de leur apprentissage de commerce au sein de la Société suisse des employés de commerce.
3... 2... 1... Action!Apprentissage de commerce
Places d'apprentissage au sein de nos sections/régions
Les 23 sections de la Société suisse des employés de commerce offrent à leurs membres un réseau solide, de nombreuses possibilités de conseil et de formation ainsi que de rabais intéressants auprès d'entreprises partenaires sélectionnées. Les sections sont organisées en régions, elles-mêmes conduites par les sections principales.
Tu souhaites présenter ta candidature auprès d’une section de la Société suisse des employés de commerce? Dans ce cas, merci de t’adresser directement à la section ou à la région concernée.
Contact
-
Places d'apprentissage
Société suisse des employés de commerce