Navigation par page & recherche

Section de Lausanne

La Société des employés de commerce de Lausanne est la section vaudoise de la société suisse des employés de commerce, la plus grande association professionnelle en Suisse pour le secteur tertiaire. Fondée en 1885, elle est la plus grande de Suisse romande avec près de 1’500 membres.

Ayant toujours souhaité se positionner comme «l’associé durable au service de l’identité professionnelle et de l’employabilité des employés de commerce, de la vente et des professions assimilées», ses différentes prestations ont toujours été orientées sur la proximité des membres. Après avoir durant près de 20 ans mis sur pied des formations supérieures et continues de qualité, elle fait aujourd'hui confiance au centre de formation de la Société des employés de commerce : Virgile Formation (www.virgileformation.ch).

Ainsi, elle se concentre sur le développement de prestations dans le domaine du conseil en carrière et coaching, ainsi que le soutien au développement professionnel et le réseautage. Elle participe également activement au développement de l'association à l'échelon romand.

La service de l'emploi vaudois lui confie en outre depuis plus de 20 ans le pilotage de trois entreprises de pratique commerciale dans le canton, mesures actives du marché du travail qui accueillent des demandeurs d'emploi pour des stages de pratique.

Coordonnées et horaires d'ouverture

Coordonnées

Association romande des employés de commerce
Rue de l'Ale 31
1003 Lausanne
021 312 93 47
info@seclausanne.ch

Ouverture du secrétariat

Lundi : 8h30-12h30 / 13h30-17h
Mardi : 8h30-12h30 / 13h30-17h
Mercredi : 13h-17h
Jeudi : 8h30-12h30

Membres de l'équipe

Membre du comité

  • Thierry Broger
    Président, représentant de la section de Lausanne

  • Ana Albornoz
    Membre

  • Manuel Donze
    Membre

Equipes des entreprises de pratique commerciale