Navigation par page & recherche

Le coworking à petit prix avec VillageOffice

Travailler de façon flexible à proximité de son domicile. Moins de trajets, plus de temps pour la famille, les amis et les loisirs. Travailler de façon concentrée dans un environnement professionnel et inspirant, sans mélanger le travail et la vie privée. C’est possible, dans les espaces de coworking de VillageOffice. Le coworking améliore le bien-être, soulage les infrastructures routières, favorise l’échange d’idées et de bonnes pratiques, le réseautage, renforce le sentiment d’appartenir à une communauté et stimule l’économie locale.

La coopérative VillageOffice a été fondée en 2016. Elle s’est fixé pour objectif que d'ici 2030, chaque personne en Suisse puisse rejoindre l’espace de coworking le plus proche de son lieu de résidence en 15 minutes à vélo ou en transports publics : #workwhereyoulive. Avec des trajets plus courts, VillageOffice veut ainsi décharger les infrastructures de transport, créer de la valeur ajoutée locale et améliorer la qualité de vie. Afin d’atteindre cet objectif, la coopérative promeut les nouvelles formes de travail et construit un réseau d’espaces de coworking dans l’ensemble de la Suisse.

Avantages membres chez VillageOffice

Coworking gratuit 1 jour par an

En tant que membre de la Société des employés de commerce, vous pouvez travailler un jour par an gratuitement dans un espace partenaire de VillageOffice de votre choix.

VillageOffice Partner Space

Prix spécial pour toutes les autres journées de coworking

Votre journée gratuite de coworking vous a plu ? Vous souhaitez revenir plus souvent et peut-être même essayer de nouveaux espaces proposés par VillageOffice ? Après votre journée gratuite et en tant que membre de la Société des employés de commerce, vous pouvez travailler dans les espaces partenaires de VillageOffice au prix spécial de CHF 30.00 par jour.

  • Pour bénéficier de l'offre

    Avant votre journée de coworking
    Choisissez un espace de coworking de VillageOffice. Enregistrez-vous sur la plateforme de VillageOffice. Assurez-vous qu’il y ait bien suffisamment de place le jour où vous souhaitez tester votre nouvel espace de travail : appelez d’abord l’espace sélectionné ou envoyez un mail.

    Lors de la journée de coworking
    Montrez votre carte de membre de la Société des employés de commerce à l'accueil ou à l'hôte du jour. Il vous accueillera et vous expliquera l’essentiel (WiFi, imprimante, poste de travail) pour profiter de votre journée de coworking en toute sérénité.
    Nous vous souhaitons beaucoup d’inspiration et bien du plaisir lors de vos journées de cowoking !

    S’inscrire sur la plateforme de VillageOffice

Liens complémentaires

Contact