13. décembre 2013

Aperçu

Récompense pour les collaboratrices et collaborateurs

Les employés de Globus, Interio et Office World obtiennent une augmentation de salaire. C’est le résultat des négociations entre les partenaires sociaux.

Les négociations salariales entre la SEC Suisse, Magazine zum Globus AG, Interio AG et Office World AG ont été couronnées de succès. Les masses salariales pour 2014 dans les trois entreprises seront augmentées entre 0,5 et 1 pourcent. Les augmentations seront en principe accordées de manière individuelle selon la prestation fournie. Chez Interio il y aura toutefois une augmentation de salaire pour tous les employés (entrés en fonction avant 2013).

La SEC Suisse note par ailleurs avec satisfaction que la Magazine zum Globus AG augmentera les salaires minimaux en 2014. Les employés semi-qualifiés obtiendront dorénavant CHF 3800.–, les employés bénéficiant d’une formation professionnelle de deux ans CHF 3900.–, les employés ayant suivi un apprentissage de trois ans CHF 4000.– et ceux avec une formation professionnelle de quatre ans CHF 4100.–.

Du point de vue de la SEC Suisse, les trois entreprises donnent un signal important. Elles récompensent ainsi leurs collaboratrices et collaborateurs pour le grand engagement et le travail accompli durant les dernières années difficiles.

Pout toute question complémentaire
Karin_Oberlin_2013
Karin Oberlin

partenariat social

Tel. 044 283 45 54