kfmv_Startup_Single_31_0093_RGB_300dpi

11. novembre 2014

Aperçu

La SEC Suisse a remis le Prix Egalité 2014

La SEC Suisse a remis aujourd’hui pour la 6e fois le Prix Egalité à des entreprises favorisant particulièrement l’égalité. Un jury prestigieux a désigné les lauréats des trois catégories.

AXA Winterthur a décroché le prix dans la catégorie grande entreprise. L’entreprise s’est vu remettre la distinction pour le projet Flexwork qui encourage une organisation du travail flexible. Axa Winterthur se distingue également pour ses différentes initiatives en faveur de l’égalité. Toujours dans cette catégorie, la SVA Aarau ainsi que IKEA AG, Retail Suisse ont également été honorées pour leurs efforts exceptionnels en matière d’égalité.

Dans la catégorie des administrations publiques, le tribunal cantonal de Bâle-Campagne a reçu le prix pour la sensibilisation autour des questions d’égalité menée avec succès depuis des années.

Dans la catégorie petite et moyenne entreprise, l’entreprise de logiciels Liip AG a reçu le prix pour distinguer un modèle de travail et de conduite qui rend possible l’égalité à différents niveaux.

Contact

Keller Manuel 2013
Manuel Keller

Responsable Emploi et Conseils, téléfon
079 592 06 22,
044 283 45 76