kfmv_Startup_Single_31_0093_RGB_300dpi

02. février 2016

Aperçu

Christian Zünd devient CEO de la Société suisse des employés de commerce

Le Comité central de la Société des employés de commerce a élu Christian Zünd au poste de CEO. Il prendra la succession de Peter Kyburz le 1er avril 2016.

Le Comité central de la Société des employés de commerce a élu Christian Zünd (52 ans) au poste de CEO. Docteur en droit et titulaire du brevet d'avocat du canton de Zurich, Christian Zünd dispose d’une grande expérience en direction et management, acquise notamment auprès de la Direction de la justice et de l'intérieur du canton de Zurich, au sein de laquelle il a occupé la poste de secrétaire général de 2005 à 2015. Auparavant, il exerçait la fonction de juge des assurances sociales. Il a entre autres contribué à la création du Tribunal des assurances sociales du Canton de Zurich.

«Avec Christian Zünd, nous avons acquis une personnalité expérimentée qui dispose de tous les atouts nécessaires pour mener notre association vers un avenir prospère», explique Daniel Jositsch, Président de la Société des employés de commerce. Christian Zünd prendra la succession de Peter Kyburz le 1er avril 2016. Après huit années couronnées de succès, Peter Kyburz a décidé de quitter la direction de la Société des employés de commerce. Il occupera le poste de directeur de l'Office de la circulation routière du canton de Zurich.

Pour toute question complémentaire

Jositsch_Daniel_high

Daniel Jositsch

Président central de la Société suisse des employés de commerce
Mobile 079 503 06 17

Dominique Nussbaum

Communication Suisse Romande
tél. 032 721 20 71