kfmv_Startup_Single_31_0093_RGB_300dpi

06. septembre 2017

Aperçu

Amalia Zurkirchen élue par le Conseil fédéral au Conseil de l'IFFP

Lors de sa séance du 6 septembre 2017, le Conseil fédéral a élu quatre nouveaux membres au Conseil de l’Institut fédéral des hautes études en formation professionnelle (IFFP). Et parmi elles, Amalia Zurkirchen, Responsable Formation et membre de la direction de la Société suisse des employés de commerce.

L’élection tient compte d’une importante représentation des partenaires de la formation professionnelle et du milieu des hautes écoles, ainsi que des compétences nécessaires aujourd’hui, notamment dans le domaine de la numérisation et de la formation. Dans le cadre du renouvellement partiel du conseil de l’IFFP, le Conseil fédéral respecte les objectifs en matière de représentation des langues nationales et des sexes.

L’IFFP est l’organisation experte en Suisse pour la formation professionnelle. Elle assure la formation et le perfectionnement des responsables de la formation professionnelle, participe à la recherche dans le domaine de la formation, contribue au développement des métiers et soutient la coopération internationale en matière de formation professionnelle. Le Conseil de l’IFFP est l’organe de direction stratégique de l’IFFP.

Contact:

Christian Zünd

CEO Société suisse des employés de commerce
Téléphone +41 79 815 79 12

Zurkirchen Amalia

Amalia Zurkirchen

Responsable Formation
Tél. +41 44 283 45 43